Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de mes Pullips
Le monde de mes Pullips
Derniers commentaires
Albums Photos
Le monde de mes Pullips
  • La vous trouverez toutes les photos de mes Pullips mes créations ! J'ai un autre blog www.revemagicpullip.canalblog.com ! Mais j'ai encore un peu de mal à travailler avec canalblog et il n'était pas comme je voulais et je ne me souvenais plus comment le ch
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 avril 2009

Sous quelques conseils

Sous quelques conseils j'ai opté pour la Pullip Yutsuuzu qui je vous le rappelle sera customisée ( wig )

Elle se prenommera Meryl ( pas sur ) et sera chez moi au mois de juillet à aout ( mon anniversaire c'est le 31 aout ^^ mais je le féte plus tot avec ma famille du coté allemand ! )

The photo :                                                                                                                                 

merci à Zoe Favole .

Pullip_Yuutsuzu_2

Publicité
Commentaires
O
Yes j'ai un compte msn mais envoie moi un mp sur pullipland parce que sinon tout les gens qui vont venir sur mon blog vont avoir mon adresse XD
K
Coucou ! c'est encore moi ! <br /> Je voulais savoir où tu habite ?? ( En France )<br /> <br /> (Tu as un compte Msn ? Comme ça , on pourra se parler !)
K
Tu as un compte Msn ? Comme ça , on pourra se parler !
O
Mon père et mes grands parents sont allemands ! Et mes grands parents habitent prés de Neunkirchen allé bisou
K
Mais toi , dans ta famille , qui est allemand ?<br /> Moi ma mère et mes grands-parents !<br /> <br /> Toi , tu habite à peu près où en Allemagne ? Moi à Dresden mais des fois , mais vraiment pas souvent , on va à Berlin car il y a des amis là-bas =D<br /> <br /> Voilà !
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité