Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de mes Pullips
Le monde de mes Pullips
Derniers commentaires
Albums Photos
Le monde de mes Pullips
  • La vous trouverez toutes les photos de mes Pullips mes créations ! J'ai un autre blog www.revemagicpullip.canalblog.com ! Mais j'ai encore un peu de mal à travailler avec canalblog et il n'était pas comme je voulais et je ne me souvenais plus comment le ch
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 novembre 2009

Hoy Hoy

ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue ici c'était pour vous informer que trés prochainement je vais acquérir une Pullip Nina nommée MillyJack à la base je voulais prendre une Pullip Sfoglia mais voilà elle n'est pas trés jolie sur photo alors j'ai décidé de prendre cette ptite puce !

MillyJack

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ce modèle ^^<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil com'<br /> <br /> à bientot!
V
JUMELLE !!!!<br /> <br /> Ma chere Ofély, moi aussi ! Enfin nan pas sur; mais je te dis demain ;););););)
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité