Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de mes Pullips
Le monde de mes Pullips
Derniers commentaires
Albums Photos
Le monde de mes Pullips
  • La vous trouverez toutes les photos de mes Pullips mes créations ! J'ai un autre blog www.revemagicpullip.canalblog.com ! Mais j'ai encore un peu de mal à travailler avec canalblog et il n'était pas comme je voulais et je ne me souvenais plus comment le ch
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 décembre 2009

Quelques nouvelles

                                                  milk_love

Quelques nouvelles :

Alors voilà Je voulais vous annoncez de bonnes nouvelles !! La puce Pomme est vraiment mienne :) ensuite ce n'était pas sur que je commande les petites bottes pour mes puces et bah si je l'ai ai commandé tout à l'heure mais finalement j'ai pris les converse bleu un pti aperçu :

Converses_Pullip_bleu

Et aussi vous annoncer qu'une de mes amies va enfin rejoindre le monde des Pullips en recevant une ptite Kalea pour Noél ! Souhaitez lui la bienvenue parmis nous

                                             milk_love

Publicité
Commentaires
V
Ouii, Ophélie, désolée de ne pas t'avoir dinneé des nouvelles, je suis partie une semaine à Autrans... Mais Voilà la miss Kaéla est bien arrivée chez moi !!<br /> Je l'ai tout de suit mitraillée, je te préviens dés que les photos sont sur mon blog !
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité