Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de mes Pullips
Le monde de mes Pullips
Derniers commentaires
Albums Photos
Le monde de mes Pullips
  • La vous trouverez toutes les photos de mes Pullips mes créations ! J'ai un autre blog www.revemagicpullip.canalblog.com ! Mais j'ai encore un peu de mal à travailler avec canalblog et il n'était pas comme je voulais et je ne me souvenais plus comment le ch
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 janvier 2010

Rencontre Pullipienne

Voilà Valentine et sa dolls sont arrivées à la maison accompagnées d'une autre de mes amies On a fait quelques photos dans mon jardin mais bon il faisait nuit alors pas trés bon rendu !

CIMG8350 à l'intérieur Madison Pom et Lottie

CIMG8354 Lottie a trop froid sans manteau :(

CIMG8360 Pom s'amuse à envoyer des boules de neige sur Lott. !

CIMG8366 Les 2 miss décident de faire équipe !

CIMG8368 Pom se concentre ( qu'elle est belle ! )

CIMG8371 Madison ricane doucement

CIMG8373 Mais Lottie les évitent toutes !!

CIMG8377Maligne la Lolot !

CIMG8380 Les 2 puces s'écroulent dans la neige Maddy ne tarde pas à les rejoindre

CIMG8382

CIMG8387 Dessins dans la neige bien blanche !

CIMG8390Tandis que Lottie s'écroule dans la neige ...

CIMG8397 Pom à la force de grimper aux arbres !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité