Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de mes Pullips
Le monde de mes Pullips
Derniers commentaires
Albums Photos
Le monde de mes Pullips
  • La vous trouverez toutes les photos de mes Pullips mes créations ! J'ai un autre blog www.revemagicpullip.canalblog.com ! Mais j'ai encore un peu de mal à travailler avec canalblog et il n'était pas comme je voulais et je ne me souvenais plus comment le ch
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 janvier 2010

L'orphelinat

Je m'appelle Lottie comme vous le savez je suis désormais une des 2 puces de Chou. Mais contrairement à Madison je suis venue chez elle avec un lourd secret ! Je suis élève du pensionnat-orphelinat Rasberry sauf que je suis la seule pensionnaire à ne jamais avoir vu la vie au dehors. Mes parents m'ont abandonnée à 10 mois ici. La seule chose qu'ils m'ont laissé d'eux c'est ce médaillon : un ruban surmonté d'une clochette rose. Vous devez surement vous dire que j'étais populaire grace à mon ancienneté ... Et bien c'est vrai j'étais l'une des élèves les plus respectés, les plus aimés et biensur les plus populaires mais au fond de moi je me sentais extrémement seule. Tout ça jusqu'à maintenant ... une grave erreur de ma part ...

CIMG8490

CIMG8491

CIMG8494

CIMG8495

CIMG8503

Et c'est ainsi que je devint le vilain petit canard de Rasberry

+++++++++++++++++++++++ Voici les chaussures que je lui avait commandé !! :

CIMG8501

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité