Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de mes Pullips
Le monde de mes Pullips
Derniers commentaires
Albums Photos
Le monde de mes Pullips
  • La vous trouverez toutes les photos de mes Pullips mes créations ! J'ai un autre blog www.revemagicpullip.canalblog.com ! Mais j'ai encore un peu de mal à travailler avec canalblog et il n'était pas comme je voulais et je ne me souvenais plus comment le ch
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 janvier 2010

L'histoire de Lottie suite

Je poste son histoire sous forme de photostory et Madison joue un role dans l'histoire !

CIMG8544 L'histoire arriva pendant que j'étais en visite dans un nouvel orphelinat et je venais de me perdre dans un des nombreux couloirs.

CIMG8547Mais je ne m'inquiétais pas car je venais d'appercevoir une jeune fille au cheveux violet et au look ... trés ... BLEU ... celle ci ne me vit pas arriver

CIMG8552Elle était plongée dans ses pensées et elle avait l'air si douce ... je pu l'admirer un petit moment avant qu'elle me voit ...

CIMG8551Madison : Dis t'es qui toi quesque tu fais dans le couloir des rockeuse t'as rien à faire là dégage ! 

Lottie : Ohh ça va dis donc prends pas de grands airs ! Je m'appelle Lottie et je venais visiter ton orphelinat avec l'orphelinat Rosalberry!

CIMG8550 Madison : Ohh tiens les abandonnés de Rosalberry et bah quesque ça peut me faire ?

Lottie : Enfaite je me suis perdue ... tu voudrais pas m'aider à retrouver mon groupe ??

Madison : Oh la pauvre fifille à sa mémére s'est perdue ... Bon allé viens et dépéche toi !

CIMG8553Madison : ** Ces gamins commence sérieux à m'énerver **

CIMG8554Lottie : Merci !

Madison : Pas de quoi ! Tu sais pourquoi tes parents t'ont abandonnés ?

Lottie : Non pas que je sache ...

CIMG8555Madison : Parce qu'ils ne t'aimaient pas, ils te trouvaient laide et ils auraient du dépenser tous leur argent pour toi. Ils ont tentés de te tuer mais ça n'a pas marché du coups ils t'ont collé à Rosalberry et sont partis !

Lottie : C'est pas vrai quesque t'en sais d'abord ?

CIMG8556Madison : Je croyais que tu ne connaissais pas ton histoire ?

Lottie : ** Nos pieds étaient à quelques centimètres l'un de l'autre et je m'empéchais de lui envoyer un grand coup de pied dans les tibias à cette pimbéche ! **

CIMG8557Lottie : **Ohh moment où j'ai voulu lui toucher l'épaule pour lui dire d'arréter quelque chose de bizarre ce produisit ...

CIMG8503

CIMG8559La jeune fille  tomba à terre pour ne plus jamais se relever ...

CIMG8561Lottie : Ohh mon dieu quesque j'ai fait !

A SUIVRE !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Etrange, étrange... Attendons la suite.
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité