Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de mes Pullips
Le monde de mes Pullips
Derniers commentaires
Albums Photos
Le monde de mes Pullips
  • La vous trouverez toutes les photos de mes Pullips mes créations ! J'ai un autre blog www.revemagicpullip.canalblog.com ! Mais j'ai encore un peu de mal à travailler avec canalblog et il n'était pas comme je voulais et je ne me souvenais plus comment le ch
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 février 2010

En attendant la suite

Voici quelques photos de ma scéance d'une heure avec Lottie j'ai fait plus de 30 photos pour tirer quelques misérables images :(

+++++ : comme vous pouvez le voir le gilet de Lott. est assez mal cousu donc vous pouvez en déduire c'est du by me !

FLASH :

CIMG8577

CIMG8583

CIMG8589

Publicité
Commentaires
L
Il est pas mal ce gilet ! Et j'adore son bonnet ! Elle est toute choue =) !
L
Il est pas mal ce gilet ! Et j'adore son bonnet ! Elle est toute choue =) !
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité